À Propos de Nous

Dans le cadre de l’engagement de Northern/NorthMart à aider les collectivités que nous desservons pendant cette période difficile, nous sommes ravis de vous offrir une nouvelle façon de magasiner chez nous: Récupération et paiement

Processus :

  1. Magasinez en ligne au northernstore.ca et sélectionnez les articles de votre choix.
  2. Entrez votre nom complet, votre adresse de courriel et votre numéro de téléphone pour nous permettre de communiquer avec vous quand votre commande est prête – veuillez allouer 24 heures.
  3. Sélectionnez le magasin du récupération et passez votre commande.
  4. Planifiez le récupération et le paiement de votre commande avec votre magasin.

*Les prix ne sont pas indiqués sur le site Web et correspondront à ceux de votre magasin local.

*Un minimum de 10 articles par commande est requis.

Nous continuons de travailler étroitement avec nos fournisseurs, partenaires de transport et les représentants du gouvernement afin d’assurer la disponibilité des produits dans nos magasins. Au moment de la commande, un employé de votre magasin local passera votre commande en revue et vous informera si un article n’est pas disponible ou doit être remplacé par un autre.

Les commandes reçues avant 13 h (heure locale) seront traitées et disponible à être récupérée après de 13 h le lendemain. Pour les commandes du dimanche, si votre magasin local est fermé, la commande à être récupérée à partir de 13 h le mardi. Vous recevrez une confirmation par courriel et un employé de votre magasin vous téléphonera quand la commande est prête à être récupérée.

Pour toute question sans réponse ici, veuillez communiquer avec nous au northerndirectsupport@northwest.ca et nous serons heureux d’y répondre.

La santé et la sécurité des gens des collectivités que nous desservons demeurent notre première priorité. Continuez à prendre soin de vous et des autres.